Offre d’emploi

INFIRMIER PERFUSION NUTRITION INSULINOTHERAPIE - H/F

publié le 22 octobre 2021


Contrat : CDI - Non cadre - Temps complet

Localisation : Nord-Pas-De-Calais - Loos


Description de poste

L'engagement du poste : Accompagner les patients à domininante sous perfusion, insuline dans le but de leur garantir un confort de vie à domicile


Rejoignez-notre équipe si   : 

- pour vous le contact patient est primordial : 

Expliquer, par un contact direct, le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité liée au matériel auprès de nos patients et de leur environnement familial et social. 

Prendre en compte les besoins du patient dans le cadre de son traitement et l'accompagner pour l'acceptation et l'adaptation à son traitement. 

- L'aspect technique n'a pas de secret pour vous :

Installer, suivre la maintenance, livrer et reprendre le matériel médical au domicile de nos patients, dans le respect de la politique qualité et sécurité de l'entreprise. 

Entretenir et dépanner le matériel au domicile des patients : renouvellement des consommables, vérification de l'état du matériel de secours mis à disposition, aide à la gestion du stock de matériel dont vous avez la responsabilité. 

Etablissement des comptes rendus de visite

- Vous êtes dans une dynamique d'amélioration continue :

Assurer si besoin le relais entre le patient, le prescripteur et les demandes des services hospitaliers. 
Assurer la continuité entre les équipes hospitalières, libérales et les patients et ainsi développer une relation de confiance et de proximité
 

Vous êtes garant(e) de la qualité, de la sécurité et du confort du patient à domicile, vous participerez activement au bon fonctionnement et au développement de l'entreprise.

Pour découvrir nos métiers et notre organisation, un parcours d'intégration et formation, vous sera préparé par votre manager de proximité, le Responsable PNI, dès votre premier jour.

Profil recherché

Vous ressentez le besoin de vous investir dans une entreprise en plein développement.

Il faut bien entendu aussi être organisé, avoir une appétence pour les outils informatiques,être rigoureux, bon communiquant et surtout savoir mettre en priorité l'intérêt du patient !

Parlons de votre expérience professionnelle... un minimum de 5 ans d'ancienneté est recquis et vous venez d'un prestataire de santé à domicile ou d'un centre hospitalier à domicile

 



 

Postuler